Pourquoi choisir dõTerra ?

Co-Impact sourcing

Changer des vies dans le monde entier grâce au cadeau précieux des huiles essentielles.

dōTERRA s’engage à ne fournir que des huiles essentielles de la plus haute qualité !

Pour que cet objectif soit atteint, il doit y avoir une recherche assidue afin d'identifier les meilleures lieux d'approvisionnement de ces huiles.  

 

Il faut savoir qu'il y a des complexités et des nuances qui affectent la qualité d’une huile produite.  

 

Il faut identifier les gènes spécifiques et les espèces de plantes doivent être couplé dans des terres et des environnements les mieux adaptés à leurs croissances.

 

Par ailleurs, il faut récolter la meilleure partie de la plante, au meilleur moment de cueillette, et la distiller dans les meilleures conditions pour obtenir l'ensemble des molécules de celle-ci.

Une fois que la plante et le bon environnement ont été identifiés, dōTERRA trouve des experts qui ont construit leur vie autour de ces plantes, c'est à dire,  des cultivateurs et des distillateurs qui ont des connaissances ancestrales. Cette expertise est irremplaçable, et permet de distinguer les huiles dōTERRA de toutes les autres sur le marché.

Avec plus de 100 huiles essentielles sur le marché, dōTERRA va chercher ses huiles dans plus de 40 pays.  

Parmi ces pays, 23 sont en voie de développement et ne profitent pas des aménagements basiques que nous considérons trop souvent comme acquis.  

 

Dans ce cas, et comme c’est parfois le cas dans les pays développés, le besoin de dōTERRA en huiles essentielles permet de sortir les communautés de la pauvreté.  Cette initiative s’appelle Co-Impact Sourcing.

Le Co-Impact Sourcing c'est bien plus qu'un simple achat d'huile essentielle...  

 

Le Co-Impact Sourcing développe des partenariats sur du long terme, bénéfiques pour tous.  

Grâce au Co-Impact Sourcing, dōTERRA soutient des communautés entières, tant au niveau des ressources que de l’éducation. Ces actions permettent d'améliorer l’économie et, parfois même, créer une économie pour ces communautés. Des emplois sont créés lorsque le besoin en huile essentielle est atteint.  

De plus, des équipements d’agriculture et de distillation, ainsi qu’une formation, sont également fournis.  

Enfin, les fermiers et les distillateurs entrent dans des accords qui leur assure une paye équitable et récurrente sur laquelle ils peuvent compter.  

 

De plus, la fondation Healing Hands, association à but non lucratif, fondée par dōTERRA, joue également un rôle dans le Co-Impact Sourcing.  

 

La fondation Healing Hands intervient pour aider l'ensemble des membres de la communauté, en offrant de l’éducation, en construisant des écoles pour leurs enfants et en leur offrant les nécessités de la vie telles que l’eau potable et des infrastructures.

En consommant des produits dõTERRA, en plus d'avoir des huiles essentielles de haute qualité à haut potentiel médicinal, vous participer à améliorer la vie de nombreuses communauté dans le monde entier.

 

Les partenariats avec dōTERRA ont contribué à la création de nombreuses coopératives d’huiles essentielles.  

La confiance établie par les cultivateurs et les distillateurs font qu'aujourd'hui ce sont eux qui prennent directement contact avec dõTERRA afin de mettre en place des accords.

L’engagement de dōTERRA est resté le même : changer des vies dans le monde entier grâce au cadeau précieux des huiles essentielles.

Voici une brochure d’information : Cliquez ici.

CO IMPACT DOTERRA FRANCE RACHEL HACKIERE
  • Naturellement Bien Rachel
  • You Tube Rachel HACKIERE
  • Instagram

Rachel HACKIERE -

Praticienne bien-être - Praticienne Reiki

(spécialisée en soins énergétiques et technique Aroma'touch),

Conseillère en aromathérapie et micro-nutrition DOTERRA.


Mail : naturellementbienrachel@gmail.com

logo_PE_NB-removebg-preview%20(2)_edited